S’inscrire

Complétez le formulaire en ligne ci-dessous puis faites-nous parvenir votre paiement par l’une des deux options suivantes:IMG_3063-200x300

  • Virement interac: Envoyez un virement interac à James Thompson (jim@notrepetiteferme.ca). Comme mot de passe lors du virement, nous vous recommandons d’utiliser votre numéro de client de notre ferme qui apparaît sur votre facture (incluant les “0”) OU de nous envoyer un texto avec un autre mot de passe (le cas échéant, n’oubliez pas aussi d’inclure votre nom de client): 819-328-3989.
  • Chèque: Émettez un chèque à l’ordre de “Notre petite ferme” et assurez-vous d’y indiquer votre numéro de téléphone. Envoyez votre chèque au: 829 Rang 4e, Lochaber-Partie-Ouest, Qc, J0X 3B0.

Notes à propos de nos paniers bio:

  • PANIER D’ÉTÉ: La saison 2018 débutera la semaine du 19 juin et se terminera la semaine du 2 octobre 2018. Certains clients ayant choisi nos paniers aux deux semaines débuteront une semaine plus tard. Nous vous contacterons en début juin pour confirmer la date de début de vos paniers.
  • PANIER D’AUTOMNE: La saison débutera à la mi-octobre et se terminera à la fin novembre 2018

[Open on an external page]

Inscrivez-vous à nos paniers bio d'automne

TERMES DE L’ENTENTE

PANIER MANQUÉ

  • Merci de faire de votre mieux pour venir chercher votre panier avant l’heure de fin de votre point de chute et d’ainsi garantir la qualité et la fraîcheur de vos légumes. Vous pouvez envoyez quelqu’un d’autre chercher votre panier bio.
  • Après 21h, le contenu de votre panier sera donné ou composté. Veuillez noter que nos hôtes ne disposent pas d’installations pour réfrigérer le contenu de votre panier bio. Si vous oubliez votre panier ASC, contactez-nous dès que possible et nous verrons ce que nous pouvons faire.

POLITIQUE DE VACANCES

  • Nous sommes plutôt flexible quant aux vacances. Informez-nous au moins 48 heures à l’avance si vous planifiez prendre des vacances et nous vous pourrez choisir une des deux options suivantes:
  1. Recevoir un panier lors d’une semaine où vous n’en recevez pas (partenaire bi-hebdomadaire)
  2. Recevoir un panier double (partenaire hebdomadaire) une autre semaine qui vous convient pendant la saison en cours.
  3. Venir (ou envoyer quelqu’un d’autre) ramasser votre panier à un autre point de chute.


* Vous planifiez de plus longues vacances? Contactez-nous pour discuter d’autres options.

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress