Prix et distinctions

Nous avons eu la chance de recevoir quelques prix et distinctions soulignant la réussite de notre établissement, notre fibre entrepreneuriale, notre esprit d’innovation, notre compétence et notre engagement dans la communauté.

Ça nous fait sincèrement chaud au coeur de recevoir ces prix et distinctions. Ça nous confirme que nous sommes sur une bonne voie et ça nous donne encore plus de courage pour le chemin devant nous.

L’agriculture est un si beau métier… et mode de vie! On est vraiment content de pouvoir de vivre de ce métier qui nous passionne!

Si on a obtenu ces prix, c’est en grande partie aussi parce qu’on a eu la chance d’avoir, sur notre parcours, en plus de nos merveilleuses familles, tout plein de gens extraordinaires qui nous ont soutenus et aidé. On remercie chaudement les intervenants du MAPAQ (et spécialement ceux de la Direction régionale du MAPAQ en Outaouais), de la Financière agricole du Québec, de la Plateforme agricole de L’Ange-Gardien, et du Fonds d’Investissement de la relève agricole du Québec. Merci d’avoir cru en notre potentiel, de nous avoir aider à développer notre entreprise, et aussi d’avoir accès à une terre. On remercie aussi le Réseau des fermiers de famille et tous les fermiers et fermières qui en font partie et qui ont pavé le chemin pour nous!

Mais surtout, un grand merci à vous, citoyens et citoyennes qui achetez nos légumes et soutenez l’agriculture d’ici. Nous ne pourrions vivre de notre métier sans vous!

Longue vie à la relève agricole et l’agriculture familiale au Québec! Nous sommes si fiers d’en faire partie!

PRIX

Prix de la relève agricole 2018 (9 nov. 2018) – Voir le communiqué de presse

Jim et Gen recevant le Prix de la relève agricole 2018 du Ministre de l’agriculture du Québec, André Lamontagne.

Ordre national du mérite agricole: Titre de Chevalier avec la mention de Grand mérite catégorie bronze (18 sept. 2018)- Voir la vidéo du profil de notre ferme

Jim et Gen à la remise de prix de l’Ordre national du mérite agricole entourés(de droite à gauche) de Daniel Berthiaume, Maryse Harnois et Isabelle McComeau de la Direction régionale du MAPAQ en Outaouais.

Oxfam’s Female Food Heroes (2012)- Voir le site web de la campagne (en anglais)

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress